Tombola organisée par les Sapeurs-Pompiers de la Loire

Dans le cadre du 116ème Congrès national des Sapeurs-Pompiers organisé à Saint-Etienne

du 15 au 17 octobre 2009, une grande tombola et cinq spectacles sont organisés au profit

de l’Oeuvre des Pupilles et de douze associations caritatives ligériennes.

Vidéo de la soirée de clôture du 116ème Congrès National : Cliquez ici

La cérémonie de remise des lots a eu lieu jeudi 29 octobre au SDIS :

Ce jeudi 29 octobre au SDIS, le moment était venu pour les heureux gagnants de la tombola d’exception (organisée par les amicales de pompiers de la Loire à l'occasion du Congrès) de récupérer fièrement leur lot. En présence notamment du directeur du SDIS, le Colonel René DIES et de son adjoint, le Colonel Robert BLANQUET, mais aussi en présence du Président du Conseil d'Administration du SDIS, Monsieur Bernard PHILIBERT, du directeur de la succursale Citroën Saint-Etienne, de Maître SIMONET, le Président de l’ASPAS Pascal CLOUVEL a remis les divers lots aux gagnants : 5 iPod nano 8 Go, 4 téléviseurs LCD Samsung 82 cm, 2 scooters Yamaha AEROX, 2 scooters Yamaha XMAX 125 cm3, et bien sûr les deux lots les plus importants : 1 voiture Citroën C1 3 portes rouge et 1 voiture Citroën C1 5 portes jaune… Une vraie tombola d’exception qui a surtout permis, rappelons-le, de récolter des fonds pour l’ODP (Œuvre Des Pupilles des Sapeurs Pompiers) et 12 associations caritatives… Un grand bravo aux organisateurs, à tous ceux qui ont vendu les billets depuis plusieurs mois, et bien sûr un grand merci à tous ceux qui les ont achetés !

B.B.

Tirage tombola